Découvrez ou redécouvrez le Pays Gentiane, ou pays de Riom-ès-Montagnes (Cantal, Parc naturel régional des volcans d'Auvergne), riche d'un patrimoine aux multiples facettes. Articles, photos et vidéos à consommer sans modération !
Par enpaysgentiane
Pour la première fois, les Maisons de Site des vallées du Puy Mary ouvrent leur porte à l’occasion des fêtes de Noël.
Du 17 au 24 décembre 2016 de 14 h à 17 h, Le Claux, Dienne, le Falgoux et Mandailles s'animent autour des Maisons de Site avec de nombreuses animations à prévoir : expositions, contes, marchés de Noël, marchés de producteurs, démonstration de sculpture sur bois... Le programme complet est à consulter sur www.puymary.fr courant décembre.
Le 17 décembre, les enfants des vallées sont invités à venir décorer le Sapin de Noël qui sera disposé dans chaque Maison de Site. L’occasion de partager un goûter dans une ambiance festive et chaleureuse.
Noël en Pays Gentiane
Par ailleurs, ne manquez pas :
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog